Aucune activité récente

Agaldian

Agaldian

  0 points

 

 



  Description :

 
Spirituel - fusionnel - cerebral *** cherche son identique (ou au plus proche)

Je partage les traits que je demande.
A noter que je suis feneant pauvre et sale.
Niveau spiritualité je m'interesse avant tout au travail sur la conscience. Plus d'infos sur un texte d'initiation que j'ai ecrit il y a un dizaine d'année : www.unedesvoies.123.fr Philosophiquement parlant je suis proche des luciferiens (qui n'est pas un culte démoniaque mais une philosophie pronant la connaissance et rejetant a la fois toute forme de dogmatisme et de domination (humaine ou divine) - plus d'infos sur wikipedia, dans mon entrevue, ou sur ce post : http://www.jecontacte.com/forum/psychologie/Les_admirateurs_et_admiratrices_de_lucifer/4230540/1.html ) :
- je recherche les réponses en moi-même plutôt que chez les autres
- en désaccord, voire en rebellion, envers le systeme tel qu'il existe

Je considere que l'on ne peut aimer que ce que l'on perçoit, et donc que pour aimer pleinement l'autre il faut le comprendre totalement, etre apte a le decrypter a tout instant. Ainsi j'attends d'une partenaire qu'elle se livre entierement et qu'elle soit capable de m'analyser. Bien sur je ferai de même.

Je me desinteresse absolument de l'apparence et de ce qu'autrui pense de moi. Ma vie sociale est inexistante. Je passe mon temps a flemmarder au lit a visionner des séries (je suis fan de doctor who), parfois des films, a lire un peu (fantastique/horreur, heroic-fantasy et science fiction) ou a naviguer sur le net.

J'abhorre toutes les relations de pouvoir, a mon sens une relation de partage exclue toute domination/soumission et ce a tout moment. Je suis diagnostiqué schizoide, plus d'infos sur wikipedia mais on pourrait resumer ca par une vie spirituelle et intellectuelle riche mais une absence de vie sociale (allant jusqu'a l'evitement du monde exterieur) et d'amour propre (ce qui ne signifie pas ne pas s'aimer, mais que cet amour pour soi meme ne depends pas de ce que pense les autres).

Concernant ma recherche je me desinterresse tout a fait de l'apparence, de l'age, du handicap ou de toute autre chose concernant le materiel/le corps. Inutile de me répondre si vous ne vous reconnaissez pas dans mon profil. Bien qu'ici a la recherche de relation de couple je reste ouvert a des rencontres amicales. Je suis aussi disponible pour vous aider dans les pratiques évoquées dans "une des voies" (cf plus haut)

Passe-temps: spiritualite, serie-tv, livres, internet, metal-progressif, métal
Emploi / Travail ou Occupation: chomeur
Poids: 160 kgs - 353 lbs
Nationalité: Français
Ethnicité: Blanc / Caucasien
Yeux: Marrons / Bruns
Cheveux: Chatains
Intérêts: spiritualité, serie-tv, livres, internet, metal-progressif, métal
Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? intelligence, profondeur, empathie, spiritualité, originalité
Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? atypique
Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? je mets le premier vetement qui passe.
Religion: Spirituel(le)
Préférence politique: gauche
Avez-vous une quelconque maladie? Je suis obèse
À quelle école ou université avez-vous étudié? afpa
Quelles études avez-vous faites? informatique
Quelles sont vos plus grandes qualités? intelligent, spirituel, profond, original, empathe, sens de l'humour, honnete, fidele, entier, attentionné
Etes-vous divorcé? Non
Etes-vous veuf(ve)? Non
Est-ce que vous désirez vous marier? Non, je ne désire pas me marier
Est-ce que vous avez des enfants?: Non
Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Non
Est-ce que vous fumez? Fumeur(euse)
Est-ce que vous consommez de l'alcool? Jamais
Vous avez un animal de compagnie? moi-même
Musique favorite: Metal
Films favoris: films marvel, eternal sunshine of a spotless mind, et si c'était vrai, la moustache, cypher, super-heros movie, y a t il un flic pour ...
Livres favoris: le cycle de la tour sombre (stephen king), tout stephen king, tout dean r koontz, autre fantastique/horreur, serie des "royaumes oubliés" (donjons et dragons), autre heroic-fantasy, sf
Voyages que vous avez faits: espagne, angleterre
Voyages que vous désirez faire: aucun
Émissions TV favorites: doctor who, les 4400, les vies revees d'erica strange, eureka, les simpsons, futurama, terra nova, torchwood, lost, smallville
Mets favoris: cuisine micro-onde ou sans preparation
Sports que vous pratiquez: farniente a un niveau olympique
Sports que vous regardez: aucun
Salaire annuel: Moins de 5000
Quels sont vos pires défauts? feneant, evite le monde exterieur, pauvre, obese, sale, mauvaise memoire, honnete, excessif
Est-ce que vous déménageriez par amour? Oui, peu importe le pays Votes pour sa ou ses photo au total: 5 (5 votes cette semaine) Votes pour sa personnalité au total: 1 (1 votes cette semaine)


L'entrevuedeagaldian

Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Rien et je compte bien progresser dans cette voie.

Aucun rapport avec la question mais je ne savais pas ou placer ca : mes phrases cultes.

- j'ai toujours raison, même quand j'ai tort, parce que quand j'ai tort j'ai raison d'avoir tort : phrase surtout sortie a but humoristique je peux toutefois, au besoin, la justifier (toute vérité est ephemere et ne depends que de sa capacité a recevoir et a analyser des informations, ces deux traits étant appelés a évoluer par exemple).

-hitler et l'abbé pierre, même combat : tous deux ont été dans le même processus, vouloir changer le monde pour qu'il leur corresponde mieux. Il est toutefois clair que je serai heureux de boire le thé avec l'abbé et degouté de le faire avec hitler.

-c'est beau l'.avi : tous ceux qui auront compris le jeu de mot auront perçu le sens :)

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Bien que je n'ai jamais pu l'experimenter je recherche quelqu'un qui me soit semblable, en qui je puisse me reconnaitre et qui m'apporterai ce que moi j'apporte et que je n'ai jamais pu recevoir.

A noter que j'apprécie l'humour sous toute ses formes. Que ce soit une blague si subtile qu'il faut une minute pour la comprendre jusqu'aux blagues pipi-caca, amoureux des vannes (qu'elles soient sur les autres ou sur moi.

Je précise enfin, vis a vis du fait que je recherche une compagne en quête spirituelle, que je n'ai pas forcement besoin qu'elle soit précisement dans les même pratiques que moi. Si on compare cela aux sciences de l'humain il y a la perception du monde (sociologie, histoire ou autre) sa comprehension (psychologie, sciences ...) et la remise en question (philosophie) Pour moi la spiritualité c'est mener ces mêmes recherches a un autre niveau, a la fois en soi même et dans son analyse de l'univers. Je considere toute personne dans cette optique comme partageant la même recherche que moi, y compris si nos conclusions sont differentes. Par contre a mon sens tirer des cartes sans user de son intuition, en repetant simplement des dogmes appris dans des livres ou encore le magnetisme, si l'on ne cherche jamais a en comprendre le fonctionnement, ainsi que toute autre pratique n'étant que de la pratique sans comprehension, je vois cela comme de l'esoterisme, pas de la spiritualité. Ca ne signifie pas que ce soit mal, simplement ce n'est pas ce que je recherche.

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Harcelement reciproque de questions, pour echanger le plus possible d'information.

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
-un jet privé tout equipé
-un robot pilote
-approximativement 800 millions d'euros, faut penser au futur

Quelles sont vos plus grandes qualités?
Capacité de comprehension, aptitude a l'implication, remise en question perpetuelle de toute "vérité".

Ce dernier point peux mener a des convictions parfois trouvé étrange, voire anormale. Par exemple je considere tout a fait inadmissible que l'integralité du monde des adultes se liguent pour mentir aux enfants et leur faire croire au pere noel. Certes ca leur apporte du merveilleux mais, lorsque la supercherie est enfin dévoilée, ca a de quoi les conforter dans le fait que la verité n'a aucune valeur. Aussi immoral a mes yeux que de profiter du handicap d'un trisomique pour lui faire croire que la fée clochette va venir et l'emmener au royaume des enfants perdus sous pretexte que ca lui fera plaisir.

De plus ce mensonge occulte le fait que les parents, par amour de leurs enfants, se privent pour leur apporter du bonheur, fait hautement plus beau a mes yeux qu'une créature magique qui ne le ferait que parce que c'est son rôle.

Quels sont vos pires défauts?
Feneantise, evitement du monde exterieur.

Je tiens a preciser ma proximité avec la philosophie luciferienne qui, je m'en suis apercu avec la reaction de mon amie christie69, peut faire peur. Deja je ne crois pas en un dieu antropomorphe, pour moi il n'est que la perception de tout, la conscience fusion de toutes les autres consciences, il s'agit donc bien d'une philosophie et non pas d'une religion.

A l'époque ou les religions actuelle ont vu le jour le pere était le maitre de sa famille. Il pouvait battre et *** femme et enfants ça ne regardais personne. Dans la même optique il fallait venerer et craindre dieu, Le createur et pere spirituel, lui obeir.

Aujourd'hui la civilisation a avancé. Un pere, maintenant a égalité avec la mere, se doit de proteger son enfant de la souffrance. S'il s'avise de le *** ou le battre (a peu pres) tout le monde s'accorde a penser qu'on doit proteger son enfant et le mettre en accusation.

Dans cette optique je considere, a titre personnel, inacceptable un "dieu" ou un systeme qui permets au libre arbitre d'une personne de reduire a neant le libre arbitre de son voisin en le violant, tuant, agressant ou autre actes. A un niveau plus spirituel je me rebelle contre l'entité qui use d'une incarnation de ce genre pour se gaver en toute quietude de l'experience de ladite incarnation alors que l'incarné qui lui n'a rien accepté paiera cette evolution de sa souffrance. Il crevera de soif, de faim, de maladie, de la tyrannie ou de tants d'autres maux.

Un "amour universel" qui se gagne en torturant ses incarnations j'appelle ca de l'esclavage. Je pense (mais la on entre dans le domaine des croyances et non plus de la philosophie) que l'on peut s'incarner tout en laissant une conscience nettement plus complete a son incarnation, et j'estime immoral de se passer de cette possibilité.

Ainsi l'image d'un lucifer refusant de se soumettre a dieu et pensant que la connaissance (ou conscience) doit etre menée aux hommes, reprenant le mythe de promethée, correspond mieux a ma vision des choses que l'une des religions existante.

Comment est ce que je concilie cet idéalisme avec ma passivité, alors que par l'action je pourrais tenter de diminuer cette souffrance qui me révolte ?
Réponse en 4 points :
1- J'ai passé quelques années, dans ma jeunesse, a tenter d'aider tous ceux que je pouvais. Toutefois j'ai réalisé, par introspection, que c'était un besoin personnel que je cherchais a combler en agissant ainsi. Cette "bonté" s'étant donc révelée illusoire j'en ai déconstruit les schemas psychologique. Cela ne signifie pas que je sois devenu insensible mais simplement que je ne ressens plus le besoin de trouver des situations ou j'aiderai autrui.
2- Étant d'une nature extreme lorsque je m'ouvre a mon empathie je le fais de manière excessive. Cela me pousse a percevoir bien plus de choses que mon bien-être n'en peux supporter, que ce soit la souffrance sur laquelle je ne peux agir ou le coté "malsain" de ceux qui croisent ma route.
3- Bien sur une situation isolée peut être d'une grande souffrance, et par la même inacceptable. Malgré cela je considère que c'est ce système d'incarnation qui est a la base non seulement de cette situation isolée mais aussi du mal-être de milliards de personnes sur cette planête, c'est donc avant tout ce mode d'incarnation que je trouve révoltant.
4- Bien que je sois conscient d'être un parmi la multitude, et que donc ma voix ne porte pas, je n'ai pas perdu espoir d'avoir suffisament progréssé pour refuser, au moment de ma mort, de reintegrer ce systeme et par la même le cautionner. Je n'imagine pas un seul instant que ça puisse avoir un réel impact mais, en mon âme et conscience, je ne peux désirer autre chose.

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Ping ... J'avais meme pas de raquette (blague pour informaticiens et geeks).

Je vais l'expliquer pour les neophytes, ça ne rendra pas la blague drôle mais auoins la lecture de ce profil ne vous aura pas été totalement inutile :) Lorsque deux ordinateurs sont en relation ils doivent régulierement vérifier que l'autre est toujours la. Pour se faire l'une des machines (sauf erreur de ma part celle qui fait office de serveur) envoie a l'autre "ping" pour lui demander "tu es la ?". L'autre lui renvoie "ping", "oui, je suis la". On appelle le lag le temps de réponse, d'ou l'expression "je laggue", qui signifie "je mets du temps a communiquer avec le serveur".

Quel est le secret de votre beauté?
Mon regard, lorsque je suis "present" (ce qui est rare, mais deviendrais plus frequent si je trouve la bonne personne).

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Cf les miens, ainsi que mes defauts que je souhaiterai aussi qu'elle ait, dans l'absolu.

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Manque de profondeur, de questionnements.
A savoir, au cas ou je tomberais sur une mere suffisament inconsciente pour ne pas le réaliser, que je ne me considere pas apte a être un pere ni un beau pere. Je ne suis ni suffisament stable ni suffisament serieux/mature pour pouvoir être pris en exemple par un esprit non encore formé. Cela ne signifierai pas que je rejetterai la femme parfaite (pour moi) si elle a un enfant mais que dans ce cas la nature de notre relation serait differente (pas de cohabitation par exemple).

A noter aussi, vu le nombre de faux profils qui me contactent, que je ne réponds aux mp que si on m'explique dans le message pourquoi on me contacte (donc pas un "coucou ça va") OU si votre profil est suffisament rempli pour que je puisse faire cette corrélation moi-même.

Quel est votre plus grand rêve?
Remplacer dieu

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
L'amour, pour moi, c'est percevoir completement et en pleine conscience, et etre perçu de la même maniere. Cela demande une immense implication, a la fois pour accepter de voir et d'être vu.

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
J'ouvrirai d'enormes cellules de crise psychologiques si tant de gens votaient pour moi.

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Doctor who. Pour ceux qui ne connaitraient pas je vais essayer de vous donner l'envie de le regarder au moins une fois. Deja cette serie est vraiment très britannique, si vous avez du mal avec ce genre de serie ca risque de vous poser probleme.

Résumé basique : le docteur, un extra-terrestre de plusieurs siecles, se balade dans le temps et l'espace accompagné de compagnons quasiment tous humains et se retrouve toujours a devoir sauver des gens.

Points forts :
-arcs narratifs pouvant durer une ou plusieurs saisons.
-changement frequent des personnages/acteurs, que ce soit les compagnons du docteur ou le docteur lui même qui a l'aptitude de se "regenerer" pour eviter la mort, changeant ainsi de corps/acteur ainsi que de personnalité. Outre le fait que cela permets un renouvellement de la serie ca permets surtout des scenes d'une immense emotivité (la fin de la saison 2, par exemple, me fait toujours pleurer comme un bébé).
-héros tragique et d'un grand charisme, eternellement seul dans son "eternité" et sa comprehension de l'univers, toujours pret a se sacrifier pour le bonheur d'autrui.
- je vais eviter les spoilers, mais dans l'episode du foyer la phrase "oui mais je vous ai toujours emmené la ou vous deviez aller" change pour moi tout l'univers whovien et en fait la seule serie ou il est normal que le héros s'en sorte toujours.
- bien que ce soit une série de science fiction, basée sur un extraterrestre voyageant dans le temps et l'espace, la serie ne se limite pas a ce genre.
- bien que ce ne soit pas une série humoristique il y a parfois des moments hilarants ( -"ca va ? On dirait que vous allez avoir un malaise ?" -" et vous c'est pas mieux, on dirait que vous êtes tout flou").

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
La spiritualité, tout le reste en decoule.

Quel est votre animal favori?
Le dragon, roliste oblige. Je me suis parfois identifié au dragon, majestueuse créature millenaire, emplie de sagesse et de savoir mystique, volant parmi les nuages. Les seules differences entre nous sont que je ne suis ni majestueux, ni millenaire, ni empli de sagesse et de savoir mystique ... Ah oui, et je sais pas voler :)

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Chez moi, parce que c'est la ou j'habite

Que faites-vous de vos temps libres?
Principalement visionnage de series tele

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Je continuerai dans ma vie de glandeur mais sans galere financiere.

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Dieu, pour qu'il y ait enfin quelqu'un qui regisse avec bonté.
Comment agirais-je dans ce cas ?

Je changerais le mode d'incarnation. En venant au monde nous perdrions enormement moins de conscience (au sens spirituel du terme) ce qui changerait énormement de choses, d'après moi, sur terre.

Je suppose qu'avec ce changement de mode d'incarnation tout le reste deviendrait inutile, mais si je me trompais je mettrais en place des contrôles pour empecher le libre arbitre d'une personne d'écraser celui de son voisin, par exemple par la violence physique ou psychologique, peut-être même deviendrais-je suffisament tyrannique (ce pouvoir me corromprais surement, ou plutôt rendrai visible une corruption deja présente en moi) pour empecher jusqu'au mensonge.

Plus de maladie, plus de faim ni de soif, la mort deviendrait un moment librement choisit.

Bref j'aurai beaucoup de choses a faire, mais même si mon but serait l'arrêt de la souffrance, que je trouve inacceptable, le moyen pourrait en être (en dernier recours) la tyrannie/domination. Je considere que ce serait foncierement malsain, mais si je devais assumer cette "saleté" pour stopper tant de malheurs j'espere que j'aurais le courage de le faire.

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Bonjour.
 


© 2024 RockiZ

Détails

Connexion au site requise pour l'affichage des détails.

© 2024 RockiZ

Photos

Connexion au site requise pour l'affichage des photos

© 2024 RockiZ

Localisation : MARSEILLE , France

Connexion au site requise pour l'affichage des commentaires.

Cliquez ici pour signaler ce profil


Clique ici pour bloquer ce membre